Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zole'arabane

Personnage
Race: Togruta
Classe: Sorcière
Niveau: 11

MessageSujet: Les Classes   Mer 20 Aoû - 13:06

Il faut aussi définir les classes qui seront jouables !

Je vais indiquer ici les plus classiques, on pourra en ajouter de nouvelles par la suite.

Soldat : mise sur la Force et la Constitution (on peut aussi séparer cette classe en plusieurs branches avec ceux qui manient les armes lourdes et ceux qui manient les blasters plus légers, dans ce cas la Dextérité sera aussi importante).

Dans Kotor on a aussi Eclaireur et Voyou, je pense qu'on peut trouver un autre nom et développer un peu plus.

Des classes spéciales dans l'armée républicaine ou l'armée Sith, comme les techniciens, réparateurs, médecins etc...

Parmi les Jedi et les Sith, on a évidemment les apprentis (Padawan), les Chevaliers (Guerriers Sith ou Maraudeurs) et les Maîtres (Seigneur Sith). A cela vient s'ajouter les agents secrets républicains, Sith ou les Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin

MessageSujet: Re: Les Classes   Mer 20 Aoû - 19:11

Le système de classes, j'ai jamais trouvé ça terrible, car pour moi, c'est les capacités qui font ce que tu es, pas ine classe de personnage mais bon, en conservant ce système, je dirais que les classes de KOTOR sont très mal nommée ou définie. Déjà il faudrait trouver des catégories regroupant les classes, comme dans les anciens Elders Scrolls par exemple où tu avais les classes de guerrier, de discrétion et de magie. Là on pourrait mettre la catégorie combat, furtivité, polyvalents et spécial (pour les forceux et les adeptes de magie ou de d'autres types de pouvoirs). C'est pas évident parce que le système de classe est vraiment un truc avec lequel je suis pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expimetoi.forum.com

Les Classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1