Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahsuka

Personnage
Race: Humaine
Classe: Maraudeuse
Niveau: 55

MessageSujet: Ahsuka   Lun 5 Jan - 15:29

A mon tour maintenant !! Bounce

Nom : Ahsuka
Race : Humain
Classe : Maraudeuse
Niveau : 55
Spécialité : Carnage (dégats)
Alignement : Lumière V

Compétences d'équipage :

Archéologie : 225
Artifice : 125

Je débute encore en conception, mais si vous avez besoin que je vous fasse quelque chose, n'hésitez pas à me demander   Very Happy

Cristaux de couleur de sabre-laser : Je peux vous créer des cristaux bleu, rouge, vert, jaune. Ils sont encore de faibles niveaux mais je compte bien m'améliorer   Razz
Je peux en faire qui augmentent les capacités d'endurance et d'index critique, +3 au mieux.

Poignées de sabre-laser : Il m'est possible de créer les poignées de pouvoir et de résolution, jusqu'au niveau 6 pour l'instant, pour des joueurs de niveau 15.

Sophistication : Je peux en créer de niveau 6 au maximum pour l'instant.

Générateur d'énergie : Encore du faible niveau, mais j'ai très peu de plans pour cette spécialité. Si vous en avez besoin j'en achèterai pour vous en faire, mais je n'ai pas l'intention d'en faire beaucoup.

Description du personnage :

Physique : Je suis une jeune femme mince et de taille moyenne. Aisément identifiable par ma longue chevelure rousse, je porte un tatouage Sith au niveau du front et mes yeux sont bleus pâles.

Histoire : Toute jeune encore, la Force s'est manifestée puissamment chez moi. Descendante d'une grande lignée de Sith, mes parents m'ont immédiatement envoyée suivre l'entrainement des Sith, ainsi je ne les ai jamais connus et ne garde d'eux que des impressions.
         Cependant lors du voyage vers Korriban, mon vaisseau a été attaqué et s'est écrasé sur une planète que je ne connaissais pas, et dont je ne connais toujours pas le nom. Seule, j'ai activé ma balise de détresse et j'ai erré en essayant de trouver des gens pour m'aider. C'est alors que je suis tombée sur un Jedi, qui n'a témoigné aucune hostilité envers moi. Encore trop jeune, je ne savais rien des Jedi ni de la Force, ainsi je n'étais pas parasitée par les préjugés liés aux deux factions rivales.
         Il a senti mon lien avec la Force et a pris sur lui de me venir en aide. Il m'a conduit chez lui, et je suis restée quelque temps avec lui. Aujourd'hui, avec le recul, je suis sûre qu'il savait que j'appartenais aux Sith, mais je pense que selon lui, nul n'était voué à un destin conçu à notre naissance. Ainsi, j'ai grâce à lui appris les vertus de la paix intérieure et de la recherche de l'harmonie avec ce qui m'entoure, ainsi que la responsabilité d'aider les gens dans le besoin qui va de pair avec le pouvoir.
         Plus qu'un mentor, ce Jedi a été pour moi le père que je n'avais jamais connu. Il me parla de la République et de ses bienfaits, fit mon instruction sur l'Ordre Jedi et commença à m'enseigner à utiliser la Force sans faire usage de mes émotions. Au delà de ça, il me procura l'amour dont j'avais besoin.
         Mais alors que je me sentais enfin chez moi avec lui, j'avais complétement oubliée la balise de détresse. Et un jour, l'Empire vint à ma recherche. Totalement surpris par cet événement, nous n'avons pas eu le temps d'y faire face, et mon nouveau père fut tué en essayant de me protéger, préférant sacrifier sa vie pour moi... J'en conçus une haine viscérale pour l'Empire depuis lors et une culpabilité toute aussi grande.
         Les troupes venues pour moi m'emmenèrent alors sur Korriban pour commencer ma formation comme il était prévu, mais malgré l'instruction que l'on me forçait à apprendre, je n'ai jamais oublié les enseignements de mon père.
        Toujours en décalage par rapport aux émotions que les autres étudiants ressentaient, je me suis fermée à eux, afin de protéger l'idéal de mon père. Toujours seule, les autres étudiants n'osaient s'approcher de moi, prenant pour de l'arrogance mon éloignement. J'ai acquis une réputation de femme froide et distante, et le mystère qui m'entourait n'a jamais été percé par aucun de mes camarades de classe.
        Je ne suis pas restée bien longtemps parmi eux. Toujours en quête de savoir, je cherchai à en savoir plus sur l'Empire, que je m'étais jurée de combattre de tout mon cœur pour venger mon père.
         Malgré tout, je m'aperçus peu à peu que le système de l'Empire n'était pas entièrement mauvais, mis à part son intolérance pour les races aliens et la faiblesse. Je me suis alors jurée de changer l'Empire de l'intérieur, non pas en le détruisant mais en le remodelant. Il me fallait alors devenir une Sith influente, afin d'amener l'Empire vers une société plus tolérante et empathique, la société que mon père m'avait décrite avec tant d'émerveillement.

L'occasion m'a un jour été donnée. Le surveillant Tremel, instructeur à l'académie des Sith de Korriban, a eut vent de mon pouvoir et m'a fait venir plus tôt que prévu. J'ai alors été plongée dans un monde de compétition, où le fait de montrer la moindre faiblesse permettait aux autres étudiants de frapper.
        J'ai ainsi dû combattre celui qui était devenu mon principal rival : Vemrin. Moins puissant dans la Force, il était mieux préparé et plus âgé que moi. Mais ces avantages se sont révélés insuffisants pour lui, et malgré mon désir de l'épargner, il choisit de mourir de sa propre main plutôt que d'affronter la honte de la défaite.
         Aujourd'hui, je suis devenue l'apprenti de Dark Baras, un membre influent de la communauté Sith. J'ai enfin l'occasion d’œuvrer pour mon rêve, et si je suis une Sith, je m'efforce toujours d'agir afin de faire le bien autour de moi, en utilisant la Force à la manière des Sith et des Jedi, n'utilisant que des émotions comme l'amour, l'espoir et le courage pour user du coté Obscur.  
        Mes loyaux services ont récemment été récompensés par Dark Baras, qui m'a faite Dame Noire des Sith.
         Rien ne m'arrêtera tant que je n'aurai pas accompli mon rêve et honoré la mémoire de mon défunt père Jedi !  

Autres informations : Je me connecte généralement le soir, et moins souvent lors des périodes scolaires.
Je possède également une perruche oro nommée Pomme avec qui je me suis liée d'amitié, et je tuerais quiconque ose l'approcher pour en faire du poulet grillé !! Twisted Evil

"Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.
The Force shall free me."

Dernière édition par Ahsuka le Lun 27 Juil - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahsuka

Personnage

MessageSujet: Re: Ahsuka   Ven 9 Jan - 18:39

Et quelques photos de moi ! Very Happy

Sur mon siège préféré à la guilde :

Et sur Tatooine avec mon partenaire Malavai Quinn

Ahsuka

Personnage

MessageSujet: Re: Ahsuka   Dim 11 Jan - 19:05

Nouvelle tenue, grâce à Zozo ! Very Happy
Merci !!!

Ahsuka

Personnage

MessageSujet: Nouvelle tenue et nouvelle salle au Cénacle   Lun 19 Jan - 20:34

Encore une autre tenue, pour un style plus Jedi ! Razz

Maintenant que je viens d'atteindre Lumière IV Very Happy

Et la nouvelle pièce que viens d'aménager Zozo ! Allez la voir, elle est sublime !!

Zole'arabane

Personnage
Race: Togruta
Classe: Sorcière
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Ahsuka   Lun 19 Jan - 20:56

Ahlala... si tu continues on va faire un défilé de mode! Je vais mettre toutes mes tenues dans ma fiche de perso (les meilleures sont sans doute celles de Babiboul :p).
Ahsuka

Personnage

MessageSujet: Re: Ahsuka   Lun 19 Jan - 22:32

Bah c'est présentation de personnages, alors je profite moi !
Oui vas y , ça sera très sympa ! Smile

Ahsuka

Personnage

MessageSujet: Rencontre avec Le Cénacle de la Main Noire   Mar 21 Juil - 15:22

Rencontre avec le Cénacle.

Peu après mon accession au rang d'apprentie de Dark Baras, j'ai dû me rendre sur la capitale de l'Empire, Dromund Kaas, afin de rejoindre mon maître.

J'ai trouvé une planète balayée par les pluies et un orage éternel, résultat de l'énergie du coté obscur de la Force qui baigne sur cette planète. Mais je n'ai pas seulement dû accomplir les ordres de mon maître, la planète était en effet secouée par une révolte d'esclaves, qui vivaient mal leur condition et ont décidés de se soulever contre notre Empire.
    C'est au cours de mes pérégrinations pour résoudre ce problème que j'ai trouvé une étrange Sith qui souhaitait invoquer un ovosith pour réaliser des expériences. Le défi était tentant, et je devais encore faire mes preuves à cette époque, je n'étais qu'une jeune Sith fraichement sortie de l'académie. J’accédais donc à sa requête.  
    Située au sud-est de Kaas City, la zône était infestée de monstres de grande taille. Il me fallait donc trouver des co-équipiers pour m'épauler, et accéder à l'autel où invoquer la bête.

C'est ainsi que j'ai rencontré Asdïsur...

Nous étions une équipe de 3, prête à en découdre. Asdïsur, un jeune Sith, ainsi que moi. Le voyage jusqu'à l'autel n'a posé aucun problème, les monstres n'opposant qu'une faible résistance face à nos talents combinés. Arrivés à l'autel, le jeune Sith et moi avons usés de la Force pour invoquer l'ovosith, Asdïsur la chasseuse de primes restant en retrait pour nous laisser nous concentrer. La bête a alors surgie d'un mur, et un terrible combat s'est ensuivi.
    Âpre, mais bref, la bête fut vaincue et notre objectif accompli. A peine sortis de la caverne, le jeune Sith s'en est allé sans un mot, le combat que nous avions partagés n'ayant apparemment créé aucun lien entre nous. Asdïsur est restée avec moi, fêtant la victoire, et c'est alors qu'elle m'a parlée pour la première fois du Cénacle de la Main Noire.
    Une petite organisation d'élite, qui résolvait ensemble les problèmes les plus épineux qui se posaient à l'Empire. Constituée de divers membres tous solidaires, allant des chasseurs de primes aux plus puissants Sith, l'offre était tentante.
    Trop tentante...

Je décidais vite de me joindre à cette communauté. Ma réputation ne serait pas dépendante des succès de mon maître Dark Baras, mais aussi des missions que cette guilde accomplirait. J'aurai ainsi un nouveau moyen d'atteindre le rêve de mon vieux maître Jedi.
    Je fus présentée aux quelques membres du Cénacle. Xander, un jeune Sith plein d'ambition avec qui j'allais avoir une rivalité amicale. Babiboul, assassin confirmé. Asdïsur bien sûr, jeune chasseuse de primes prometteuse. Et le Maître Suprême de cette communauté, Zolehuganneh, sorcière Sith, qui dirigeait avec patience et assiduité.

Je venais de rencontrer ma nouvelle famille, la seule qui allait m'épauler et croire en moi à chaque instant, contrairement à ce que l'Empire avait coutume de faire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahsuka   

Ahsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut