Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahsuka

Personnage
Race: Humaine
Classe: Maraudeuse
Niveau: 55

MessageSujet: Ahsuka   Lun 5 Jan - 15:29

A mon tour maintenant !! Bounce

Nom : Ahsuka
Race : Humain
Classe : Maraudeuse
Niveau : 55
Spécialité : Carnage (dégats)
Alignement : Lumière V

Compétences d'équipage :

Archéologie : 225
Artifice : 125

Je débute encore en conception, mais si vous avez besoin que je vous fasse quelque chose, n'hésitez pas à me demander   Very Happy

Cristaux de couleur de sabre-laser : Je peux vous créer des cristaux bleu, rouge, vert, jaune. Ils sont encore de faibles niveaux mais je compte bien m'améliorer   Razz
Je peux en faire qui augmentent les capacités d'endurance et d'index critique, +3 au mieux.

Poignées de sabre-laser : Il m'est possible de créer les poignées de pouvoir et de résolution, jusqu'au niveau 6 pour l'instant, pour des joueurs de niveau 15.

Sophistication : Je peux en créer de niveau 6 au maximum pour l'instant.

Générateur d'énergie : Encore du faible niveau, mais j'ai très peu de plans pour cette spécialité. Si vous en avez besoin j'en achèterai pour vous en faire, mais je n'ai pas l'intention d'en faire beaucoup.

Description du personnage :

Physique : Je suis une jeune femme mince et de taille moyenne. Aisément identifiable par ma longue chevelure rousse, je porte un tatouage Sith au niveau du front et mes yeux sont bleus pâles.

Histoire : Toute jeune encore, la Force s'est manifestée puissamment chez moi. Descendante d'une grande lignée de Sith, mes parents m'ont immédiatement envoyée suivre l'entrainement des Sith, ainsi je ne les ai jamais connus et ne garde d'eux que des impressions.