Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatooine - Promenade dans les dunes (Ahsuka et Zolehuganeeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zole'arabane

Personnage
Race: Togruta
Classe: Sorcière
Niveau: 11

MessageSujet: Tatooine - Promenade dans les dunes (Ahsuka et Zolehuganeeh)   Jeu 8 Jan - 12:24

Hier, nous sommes encore retournés sur Tatooine pour remplir une mission concernant les activités suspectes de la Czerka. Nous avons une fois de plus traversé le canyon et affronté les Hommes des sables qui défendent leur territoire.

Nous avons repéré une antenne Czerka et nous avons immédiatement pris contact avec la base pour continuer notre exploration du désert.

Ensuite, nous sommes tombés sur une hutte qui devait être habitée par un puissant Jedi à en juger par les vibrations que la Force nous renvoyait. Ahsuka a dû affronter seule les Jedi pendant que je faisais de l'exploration et de la reconnaissance. BANTHA !

J'étais tellement absorbé par ma reconnaissance que je n'ai pas vu Ahsuka ressortir victorieuse de son combat contre les Jedi et elle s'est mise dans la tête de défaire en duel un champion Mandalorien isolé SANS SON PARTENAIRE! Mon droïde n'est programmé que pour exécuter les menaces qui me concernent directement et il est resté en mode passif en profitant du spectacle. Pourtant, Ahsuka avait l'air de bien s'en sortir...

Elle s'est retrouvée étendue dans le sable, inconsciente mais tout de même victorieuse! Le Mandalorien avait aussi succombé à la morsure des sabres lasers.

Nous sommes rentrés à la base pour nous reposer et le lendemain nous sommes retournés dans le désert en quête des antennes relais de la Czerka et nous avons fini par découvrir le site secret des excavations et nous y sommes entrés pour trouver une multitude d'archéologues et de gardes zombies. Après plusieurs heures de fouilles intensives nous avons fini par trouver l'artefact tant convoité qui rendait tout le monde dingue. Une étrange voix résonait dans nos têtes la créature qui se prenait pour un être supérieur avait le souhait de remodeler la galaxie à son image. Nous avons refusé et abattu les gardiens qu'il avait dressés contre nous et il s'est rendu en nous offrant ses connaissances. Rien ne pouvait être plus profitable à l'Empire et j'ai accepté sa proposition. Ahsuka n'avait pas l'air satisfaite de ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Ahsuka

Personnage
Race: Humaine
Classe: Maraudeuse
Niveau: 55

MessageSujet: Re: Tatooine - Promenade dans les dunes (Ahsuka et Zolehuganeeh)   Ven 9 Jan - 21:18

Bien sûr que je n'étais pas d'accord ! Bounce

Les machines liées à cet artefact ont complètement rendus fous les membres de l'équipe de recherche, qui se sont transformés en zombies-robots des plus effrayants !

La machine etait si puissante qu'elle a été capable de nous lancer des éclairs à Zozo et moi ! Affraid

Il y a beaucoup trop de dangers à laisser cette machine intacte, elle serait capable d’infiltrer les réseaux de l'Empire et de nous causer beaucoup de torts !!

J'espère que cela n'arrivera pas ... Scratch

"Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.
The Force shall free me."
Revenir en haut Aller en bas

Tatooine - Promenade dans les dunes (Ahsuka et Zolehuganeeh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1