Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coxara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coxara

Personnage
Race: Humaine
Classe: Mercenaire
Niveau: 30

MessageSujet: Coxara   Ven 16 Jan - 14:16

Bonjour à tous !!

Comment ça j'ai quelques semaines de retard dans la présentation de mon personnage ??? Pas du tout, j'étais très occupé ... Les fêtes, manger, boire, dormir, manger, la famille, boire, une sortie à droite, manger, une sortie à gauche, boire, hyper occupé que je vous dis !

J'ai plusieurs persos au sein de la guilde déjà, je vais tous les regrouper dans ce post (pas parce que je suis fainéant mais parce que je suis très occupé toujours ...)

Petite précision pour la suite du post, je joue avec le jeu en anglais et ne connais donc que les termes anglais. Et comme je ne suis pas fainéant mais très occupé, je vous laisse traduire tout ça en français pour ceux qui jouent avec le jeu en français Smile

J'ai donc les personnages suivants (les personnages précédés d'une étoile sont guildés) :

*Coxara : Bounty Hunter Mercenary
Race : Cyborg
Métiers : Armormech, Slicing & Scavenging
Alignement : Plutôt obscur, je fais ce qui est bon pour moi

*Randoma : Agent Impérial Operative
Race : Chiss
Métiers : Biochem, Bioanalyse & Slicing
Alignement : Plutôt neutre, je fais ce qui est bon pour l'Empire

*Tathka : Inquisitrice Sith Assassine
Race : Rattataki
Métiers : Synthweaving, Archeology & Underworld Trading
Alignement : Plutôt obscur, mais parfois lumineux si cela fait avancer la cause de l'Empire

Mit'thraw : Agent Impérial Sniper (à guilder, lvl 8)
Métiers : aucun pour l'instant (si je pense à éditer, je le ferais)
Alignement : Plutôt neutre, je fais ce qui est bon pour l'Empire

Nusheen : Inquisitrice Sith Sorcière (à guilder, lvl 50)
Race : Sith au sang pur
Métiers : Artifice, Archeology & Treasure Hunting
Alignement : Obscur

Co'gnus : Guerrière Sith Marauder (à guilder, lvl 10)
Métiers : aucun pour l'instant
Alignement : Vraisemblablement obscur

Je suis un énorme farmer, je garde quantité de saloperies (si si, appelons un chat un chat) en banque, et l'aspect commercial du jeu me branche plutôt pas mal, même si je découvre encore le GTN (Galactic Trade Network, connais pas le nom en Frenchy).

Si nous avions un TS, vous me connaîtriez tous, à tout le moins par la voix, mais je suis plus silencieux sur le /g. En revanche, en /p je me lâche. J'ai un humour gras et merdeux, qui fait rire que moi en général, mais c'est un bon début.

IRL, j'ai 26 balais, suis consultant en pilotage de projets IT, stratégie et management en région parisienne dans un cabinet très cool ! J'aime mon boulot malgré les horaires irréguliers, d'où une fluctuation de mes connexions au jeu.

J'ai deux potes qui viennent de se mettre au jeu, l'un en statut abonné (au moins pour un mois histoire d'avoir le statut privilégié) et l'autre que je tanne comme jamais pour qu'il passe en statut privilégié ! Peut-être un guildage sera envisageable pour eux également, s'ils s'y mettent de façon régulière ?

@Zole : si tu as un instant ce week-end, je serais partant pour un guildage de mes persos non guildés. Merci Smile

Un point important sur ma personne :
Déformation professionnelle, je ne fais aucune faute d'orthographe, et ce que je faisais dans les autres MMOs auxquels j'ai joués, je verse 1 000 de la monnaie du jeu à chaque faute d'orthographe involontaire et non corrigée par moi-même. Du coup, si vous me voyez faire une faute d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler. Mais sachez que je suis également impitoyable avec les autres sur les fautes d'orthographe. Very Happy
Ca ne veut pas dire que je vais m'amuser à corriger chacun des messages que vous envoyez, loin de là, rassurez-vous. Smile

J'avais fait une présentation RP de ma Sorcière, je vous la copie-colle ci-après :

Nusheen, jeune Sith au sang pur, grandit dans une famille simple et relativement pauvre. Lorsque la guerre entre l'Empire et la République éclate, sa planète fait partie des premières zones de combat. Elle avait peur. Sa famille tenta de la rassurer, lui disant que ce serait bientôt fini, et que leur maison était sûre. Mais la guerre finit par gagner leur paisible région. L'Empire est arrivé triomphant dans son village. Qu'ils étaient beaux, avec leurs armures brillantes dans le soleil de fin de journée, leur équipement rutilant, et le bruit des machines de guerre qui les accompagnaient. Nusheen était fascinée par ces hommes et femmes arrivant dans son village.
Bon accueil leur a été fait, et les villageois et les soldats ont partagé ce soir là un repas de fête, et ce n'est que tard dans la nuit que les derniers chants se sont éteints.

Nusheen venait de se réveiller. Il faisait encore nuit noire, mais quelques feux étaient encore allumés dans le village, vestiges de la soirée qui venait de s'écouler. La nuit était chaude, et elle se dirigea vers la vasque de terre cuite dans laquelle sa famille stockait l'eau. Elle plongea un bol dedans, et alors qu'elle allait porter le bol à ses lèvres, une main se plaqua sur son visage. Paniquée, elle mordit la main aussi fort qu'elle le pût et sentit l'étreinte se relâcher. Alors elle se libéra des puissantes mains qui l'entouraient et se retourna. Face à elle se trouvait un soldat de l'Empire, lui souriant et avec un doigt devant la bouche. De l'autre main, il lui fit signe de s'approcher. Méfiante, elle ne bougea pas, et ne put que le regarder s'approcher d'elle pour lui glisser à l'oreille, aussi silencieusement que possible :
"Bons réflexes gamine. Je ne voulais pas t'effrayer. La République est dans le village, il faut que tu te caches, c'est bien compris ?"
Nusheen regarda cet étranger, avec son uniforme, ses yeux si noirs dans l'obscurité de la nuit, son sourire protecteur et bienveillant. Un mouvement à sa droite attira son attention, ses parents descendaient les escaliers et se dirigeaient vers elle. Son père la prit par la main et regarda le soldat.
"Ils sont trop nombreux, nous ne verrons pas l'aube, lui dit le soldat, mais nous vous ferons gagner autant de temps que possible. Fuyez !
- Très bien. Merci."

Il prit sa fille dans ses bras et se dirigea vers la porte qui donnait sur leur verger, sortant dans la nuit et espérant laisser la République derrière eux le temps que les soldats les retiennent.
Puis, très rapidement, des tirs de blaster qui résonnent dans la nuit et des explosions qui illuminent leur chemin.

5 jours plus tard, cachés à la lisière d'une forêt, Nusheen et ses parents contemplaient les colonnes de fumée qui s'élevaient autant au Nord qu'au Sud. Ses parents échangèrent un regard douloureux, et Nusheen comprit qu'il allait falloir continuer à voyager de nuit et silencieusement. 3 jours plus tôt, son père avait été blessé en chassant, sa blessure suintait et sentait la mort.

10 jours plus tard, elles marchaient sous un soleil de plomb dans une vallée aride. Son père était mort deux jours plus tôt, et sa mère n'avait pas arrêté de pleurer depuis, maudissant la République et l'Empire, pour une guerre et des morts inutiles.
Loin devant au Nord, un nuage de poussière s'éleva, grandissant au fur et à mesure qu'il s'approchait. Elles avaient bien cherché à se cacher mais quel espoir y avait-il ? Aucun caillou à des lieues à la ronde. Puis elles entendirent le bruit des moteurs, et enfin les véhicules furent visibles. Ils étaient tous frappés du symbole de la République.

Sa mère et elle furent embarquées. Séparées, Nusheen se trouva entourée d'enfants ou d'adolescents, et sa mère avec les soldats. Le convoi finit par arriver dans une petite ville, et les prisonniers débarqués. En sortant du véhicule, Nusheen comprit où elle était. Un marché aux esclaves.

"NUSHEEN !!!" cria sa mère, avant d'être entraînée de force dans un autre endroit par des soldats hurlants de rire, et la déshabillant des yeux.

Elle fut rapidement achetée, car en bonne santé et jeune, par le propriétaire de la cantina locale, qui la mit de suite à contribution par de simples mais dégradantes tâches.

Les années passèrent et elle ne vit pas le soleil pendant des mois. Battue, parfois violée par les clients ivres, les soldats ou le propriétaire de la cantina, Nusheen sentait grandir en elle une haine féroce, plus puissante chaque jour. Et puis un jour, elle n'en put plus et lorsqu'un soldat commença à la toucher, elle n'en put plus, se dégagea de ses bras et se retourna pour lui faire face. Refusant de revenir vers lui, il dégaina son blaster et le pointa vers elle. Elle leva les mains en protection, et sentit une puissance soudaine. Elle fixait le blaster. Le soldat parlait mais tout ce qui importait était le blaster. Et soudain, le blaster sauta des mains du soldat et atterrit à ses pieds. Elle le ramassa et le pointa vers lui, et sans hésitation appuya sur la détente. Le coup partit et le soldat s'écroula, la cervelle répandue sur les murs.

Immobilisée par les clients, elle fut assommée et gardée dans une prison. L'officier en charge trouvait toujours une nouvelle raison de ne pas l'exécuter, pouvant ainsi la violer à son gré.

Mais la guerre connut un tournant non négligeable, et l'Empire finit par reconquérir la planète. Elle allait être libre et vouerait sa vie à détruire la République.

L'officier impérial décida qu'étant une esclave, elle allait rester une esclave. Il fallut près de 8 mois de longue attente avant qu'un Sith ne vienne prendre le contrôle de la planète et ne sente son potentiel dans la Force, l'envoyant ainsi à Korriban pour y passer les épreuves.

Dernière édition par Coxara le Sam 17 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erralectic-thoughts.blogspot.fr
Coxara

Personnage
Race: Humaine
Classe: Mercenaire
Niveau: 30

MessageSujet: Coxara   Ven 16 Jan - 14:25

Ah oui, j'oubliais. J'ai tellement joué avec le même pseudo que j'ai du mal à me faire aux autres, si un jour je réponds pas, essayez avec Fae (à prononcer Faé) sur le /g et je répondrais certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erralectic-thoughts.blogspot.fr

Coxara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1