Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quartier général de l'Inquisitio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où allons-nous nous installer ?
Sur Yavin IV, avec Zole comme proprio !
60%
 60% [ 3 ]
Sur Yavin IV, avec un autre proprio !
0%
 0% [ 0 ]
Pas sur Yavin IV !
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Zole'arabane

Personnage
Race: Togruta
Classe: Sorcière
Niveau: 11

MessageSujet: Quartier général de l'Inquisitio   Lun 3 Aoû - 10:53

Je vous propose ici un sondage en ce qui concerne le quartier général de notre guilde. J'avais proposé de s'installer dans la nouvelle forteresse de Yavin IV, la zone est immense et les possibilités pour faire du RP sont grandes. Le seul soucis, c'est qu'acheter cette forteresse pour la guilde revient extrêmement cher (15.000.000 de crédits rien que pour pouvoir y accéder, il faudra encore dépenser davantage pour pouvoir débloquer les autres sections).

Ce que je vous propose : quelqu'un achète la forteresse pour son compte personnel, le prix revient à 2.500.000 de crédits ce qui est bien inférieur au coût pour l'achat de guilde. La personne en possession de la forteresse devra fournir une clé à chaque membre de la guilde et l'aménager avec les meubles. Il peut aussi donner une clé en or pour permettre à d'autres d'effectuer la déco. Il nous faudra également une soute, une banque de guilde, un kiosque du marché galactique etc...

Evidemment, je me propose pour remplir ce rôle ! Je dispose d'une forteresse déjà bien équipée sur Dromund Kaas (il ne me manque plus que la banque de guilde) et j'ai pas mal de crédits à dépenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Reese

Personnage
Race: Humain
Classe: Maraudeur
Niveau: 26

MessageSujet: Re: Quartier général de l'Inquisitio   Lun 3 Aoû - 21:00

Salut. J'ai une autre proposition. Vu qu'à part toi, tout le monde a peu de moyens, je propose de ne pas avoir la folie des grandeurs tout de suite et prendre une forteresse moins cher. On côtise tous régulièrement dans la banque de guilde et une fois la somme réunie, on prend la Forteresse sur Yavin 4. En plus, In RP, ça fera plus réaliste car notre guilde n'a pas grande importance pour le moment donc on ne peut se permettre une grande forteresse. Et plus on va prendre de l'importance, plus on va pouvoir montrer cette importance à travers une forteresse et pourquoi pas un vaisseau amiral. Cela dit, je ne sais pas si on peut changer de forteresse de guilde ou si le choix est définitif.
Zole'arabane

Personnage

MessageSujet: Re: Quartier général de l'Inquisitio   Lun 3 Aoû - 22:07

Je comprends ton idée. Va falloir cotiser alors, et recruter parce qu'on n'est qu'une poignée ^^

On ne peut avoir qu'une seule forteresse de guilde à la fois, donc on peut très bien s'installer sur Dromund Kaas, ne garder que les pièces de base sans acheter les extensions, et désactiver cette forteresse pour aller sur Yavin IV lorsqu'on aura les moyens.

Par contre je ne trouve pas que la forteresse sur Yavin IV soit si importante pour le prestige, il ne s'agit que d'un temple Massassi sans grand intérêt avec un espace sauvage conséquent autour. C'est une sorte de monastère parfait pour rester discret je trouve. C'est juste le prix qui est élevé ^^
Ahsuka

Personnage
Race: Humaine
Classe: Maraudeuse
Niveau: 55

MessageSujet: Re: Quartier général de l'Inquisitio   Jeu 6 Aoû - 15:28

Finalement on a pris la forteresse de Dromund Kaas qu'on a amménagée avec Zozo hier. On prendra donc la forteresse de Yavin lorsque l'on aura suffisamment pour cela.

La forteresse de Dromund Kaas a été aménagée en essayant de donner une fonction à chaque pièce, ainsi on pourra se faire du rp dedans Smile

"Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.
The Force shall free me."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier général de l'Inquisitio   Ven 28 Aoû - 12:53

Je me fais 2 millions par jour si besoin !
Zole'arabane

Personnage

MessageSujet: Quartier général de l'Inquisitio   Ven 28 Aoû - 17:56

Pour l'instant nous avons installé nos appartements sur Dromund Kaas. Tu peux aller y faire un tour et déposer quelques crédits de temps en temps dans la banque de guilde. Je le fais chaque semaine avec mes persos donc ça monte petit à petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier général de l'Inquisitio   

Quartier général de l'Inquisitio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1