Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orientation Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahsuka

Personnage
Race: Humaine
Classe: Maraudeuse
Niveau: 55

MessageSujet: Orientation Guilde    Jeu 6 Aoû - 16:44

J'ai eu une idée pour les grades, et le job de la guilde.

Je pensais a faire deux "voies" distinctes, une voie Inquisiteur, et une autre Espion. Les grades auraient donc une connotation plus rp, ce qui donne un intérêt de les différencier.

Rp parlant, les Inquisiteurs seraient plutôt là pour questionner, juger, etc... (faudrait qu'on trouve des châtiments à faire pour le rp à donner aux autres) tandis que les autres iraient à la pêche aux informations (et garde du corps aussi comme on disait). Je pensais surtout aux assassins sith et aux agents, qui peuvent se mettre en furtivité pour espionner les conversations, voire même faire des filatures de certaines personnes en les suivant sur les planètes où ils vont (ce qui permettrait de faire du rp en demandant aux gens s'ils ont vu nos cibles), je pense que ce serait très marrant à faire Very Happy
Les chasseurs de primes par exemple seraient utiles pour chercher cette cible puis l'abattre (en duel bien sur on ne peut pas faire autrement).

Ça pourrait même être intéressant d'organiser des sortes de mini-tribunaux, on convoquerait les gens en leur disant d'amener des témoins, et on débattrait ensuite Razz Le but étant d'essayer de se faire un nom parmi les rp-istes.

Ensuite pour le forum, on pourrait se créer une base de données des persos qu'on rencontrerait en mettant leur nom, les endroits où on les trouve souvent et à quelle heure, leurs forces faiblesses caractère qu'on verrait seulement par une observation rp, etc...

Évidemment tout ca est difficile à mettre en œuvre en étant peu, mais je pense que si on commence modestement, le fait de nous voir faire cela pourrait attirer du monde. Là je propose juste un pêle-mêle d'idées que j'ai eu, je sais que c'est difficile à faire mais si je dis tout ca c'est juste pour proposer une orientation à donner à la guilde lorsqu'elle s'agrandira.

Et il faudrait qu'on trouve des trucs pour l'admission au sein de la guilde niveau rp (critères pour vérifier l'intégrité etc...), et puis les châtiments à donner aux gens corrompus Razz

"Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.
The Force shall free me."
Revenir en haut Aller en bas

Orientation Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1