Forum rassemblant les joueurs de The Old Republic membres de la guilde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archives RP de Star Wars Univers Etendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zole'arabane

Personnage
Race: Togruta
Classe: Sorcière
Niveau: 11

MessageSujet: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Sam 29 Aoû - 1:46

Cela fait plusieurs années que nous avons arrêté de faire du jeu de rôles sur ce forum mais je garde dans mes dossiers tous les sujets que j'ai écrits et ceux des personnes avec lesquelles j'ai joué. Je commencerai par mettre le RP d'introduction de Dark FEYLONN (premier personnage de Shayne). Je trouve que c'est un très bon exemple de sujet avec l'action associé aux lancers de dés qui déterminent le résultat du combat. On verra apparaître un second personnage, Dark Maeryhl, joué par un ancien membre du forum mais je reprendrai son personnage dans mes futurs RPs.

Shayne, si ça te dérange que je poste tes sujets ici, préviens-moi et je me contenterai de mettre les miens ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Korriban – Vallée des Seigneurs Noirs
Echauffement matinal.

Premier message écrit par Dark FEYLONN (Shayne-reese)

Dark FEYLONN était assis, jambes croisées, au centre de la plaine séparant les quatre tombeaux des Seigneurs Noirs des Sith ayant vécu il y a de cela des millénaires. FEYLONN s'imprégnait de l'énergie Obscure qui émanait de cet endroit à la fois beau, sombre, grandiose et inquiétant. L'ancien apprenti devenu récemment Maraudeur Sith ayant dans sa vie cotoyé tellement de fois cet endroit ne pouvait plus être impressionné par ces sépultures. De toute façon, il n'était pas là pour admirer le paysage mais pour son échauffement matinal qui ne tarda pas à se manifester. En effet, Dark FEYLONN se redressa et activa dans le même mouvement ses deux sabres lasers à lames rouges lorsqu'il senti une présence proche de lui. Ce qui n'était au départ qu'une ombre spectrale laissa apparaitre un Hssiss adulte affamé chargeant en direction de Dark FEYLONN.

Action :
Spoiler:

Au moment où le puissant Hssiss ouvrit son enorme Gueule dans le but de la refermer sur sa proie, Dark FEYLONN effectua un salto avant et retomba directement sur le dos de la créature reptilienne. FEYLONN planta ses deux sabres lasers dans le dos du Hssiss, le blessant grièvement et lui arrachant un hurlement de douleur. Mais la créature n'était pas morte pour autant. Il fallait donc que FEYLONN frappe une nouvelle fois, cette fois-ci, au niveau du crâne du Hssiss afin de l'achever définitivement tout en se maintenant sur le monstre qui ruait et virvoltait afin d'éjecter sa proie de son dos meurtri et sanguinolant.

Action :
Spoiler:

Le Hssiss ruait et virvoltait si violemment que Dark FEYLONN ne pouvait éspérer ni se déplacer sur le dos du monstre, ni frapper de ses deux lames. Finalement, le Hssiss parvint d'une ruade à éjecter de son dos Dark FEYLONN qui, d'un salto, se rétabli en équilibre sur le sol, prêt à agir à nouveau.

[Intervention de Dark Maeryhl : Une silencieuse Twi'lek enveloppée dans une cape assistait à la scène, de loin. Elle observait le combat qui se déroulait, sans intervenir...]

Action :
Spoiler:

Dark FEYLONN lança un de ses sabres lasers en direction du Hssiss au moment où ce dernier s'apprêtait à charger. La lame entailla profondément le flan droit du monstre, ce qui eu pour effet de couper la créature dans son élan et de l'affaiblir suffisemment pour permettre à Dark FEYLONN de s'approcher afin de tenter de porter le coup final. Cependant le Hssiss était encore assez vivace pour représenter un risque.

Action :
Spoiler:

Dark FEYLONN s'approcha prudemment du Hssiss sanguinolent et agonisant. D'un coup de sabre laser à la tête, il mit définitivement fin aux souffrances du monstre reptilien et par conséquent au combat. Sans même un regard sur la créature, Dark FEYLONN désactiva et rengaina ses deux sabres lasers et s'éloigna du lieu du combat. La dépouille du Hssiss allait servir très rapidemment de festin à d'autres Hssiss ou bien d'autres créatures locales et bien que Dark FEYLONN soit un bon combattant, il valait mieux ne pas rester dans les environs.

Dark FEYLONN s'apprêta à quitter la Vallée des Seigneurs Noirs des Sith pour se rendre dans les canyons à la recherche d'autres monstres à tuer dans le but de s'entrainer lorsqu'il entendit une voix dans sa tête:

(#)Rentre à Dreshdae immédiatement. J'ai une tâche à te confier mon élève.(#)

Sans répondre à son maître Dark RAVAGE, FEYLONN se dirigea vers Dreshdae.

Cependant, Dark FEYLONN, depuis le combat contre le Hssiss avait ressenti une présence maléfique pas très loin de lui et la ressentait d'ailleurs toujours. Il scruta les environs dans le but de détecter l'individu qui l'épiait mais ne vit personne. Dark FEYLONN repris donc sa route en direction de son foyer à DRESHDAE tout en restant sur ses gardes, prêt à réagir à la moindre tentative d'aggression de la part de cette mystérieuse personne qui l'épiait.

[Intervention de Dark Maeryhl : Justement, Dark Maeryhl continuait de suivre le Sith qu'elle avait reperé. Elle tenta à ce moment d'entrer en contact... Elle s'approcha du Sith qui marchait d'un bon pas en direction de Dreshdae.]

Dark FEYLONN fit soudain volte-face en activant ses 2 sabres lasers en direction d'une silhouette encapuchonnée dans un long manteau noir et dégageant une forte aura maléfique. FEYLONN distinguait à peine le visage de la personne dont les traits étaient apparemment féminins.

Il resta ainsi en garde, sabres lasers pointés en direction de la silhouette immobile sans adresser un mot à cette mystérieuse personne, attendant une quelconque action ou parole de sa part.

[Intervention de Dark Maeryhl : La silhouette retira alors son capuchon. C'était une jeune twi'lek d'une grande beauté. Elle avait sur le corps des tatouages sith la recouvrant entièrement.

- Tu est un Sith, toi, n'est ce pas ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire? Lui rétorqua Dark FEYLONN.

- Evite de me parler sur ce ton. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Connaîtrait tu un togruta dénnomé Ner-Zhul ?

La seigneur sith eu un sourire ironique.

Dark FEYLONN répondit avec dédain:

- Je n'ai pas peur de toi. Je ne connais pas de Ner Zhul et je me moque de savoir qui il est tout comme je me moque de savoir qui tu es toi. Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer avec toi.

Maeryhl éclata de rire. Elle rejeta sa tunique en arrière, se dévoilant.

- Je t'ai dit de me respecter, petit minable. Bon. Ton comlink marche ?

- Je n'ai de respect que pour mon Maître et mon comlink fonctionne très bien.

- C'est parfait. Donne le moi, apprenti Sith, et retourne à tes occupations, j'ai à faire.

Maeryhl se redressa, attendant la réaction du jeune Sith.

- Pour qui tu te prends? Viens le prendre si tu en es capable.

Maeryhl eu un sourire.

- Je ne veut pas que tu m'oblige à recourir à la violence. Je suis capable de te vaincre, j'ai plus d'experience que toi, même si je sens que tu est puissant dans la force. Tu à un potentiel, Sith. Mais j'ai besoin de ton comlink. Je le prendrait de gré...

Maeryhl retira alors sa cape, et saisi son sabre-laser qu'elle activa en une classique position de Makashi.

- Ou de force !

Dark FEYLONN, voyant que la Sith avait activé son unique sabre laser désactiva l'un des siens et le rangea à sa ceinture. Il adopta une posture de garde de la forme Juyo:

- Comme je te l'ai dis, si tu en es capable, viens le prendre.

- Je suis désolée.

Maeryhl s'élanca, et bondit derrière le Sith qui se retourna aussitôt. Elle effectua une attaque par le milieu...

Action de Dark Maeryhl :
Spoiler:

Dark FEYLONN, surpris par la vivacité de la Sith évita de justesse le coup et recula. Décidé à ne pas se laisser surprendre à nouveau, il contre attaqua en même temps que la Twi'Lek s'élançait de nouveau.

Action de Dark FEYLONN :
Spoiler:

Maeryhl recula en grinçant des dents. Elle tâta son ventre. Rien qui ne pouvait l'empêcher de contre attaquer.

Action de Dark Maeryhl :
Spoiler:

Dark FEYLONN para le coup de la Sith. Malgré sa blessure au niveau des côtes, FEYLONN avait encore plein de ressources.

Il décida d'employer ses techniques Teräs Käsi afin de surprendre son adversaire.

Action de Dark FEYLONN :
Spoiler:

Maeryhl reussit à parer tant bien que mal les coups de FEYLONN. Il était étonnament puissant...Elle décida de terminer l'affaire le plus rapidement possible en utilisant le maximum de ses ressources.

Action de Dark Maeryhl :
Spoiler:

FEYLONN réussit heureusement à parer le Cho Sun de son adversaire, mais était soudain envahit par le doute. Cette femme qui apperemment ne maîtrisait pas le Teräs Käsi avait réussi à parer son enchaînement éclair. Il ne savait plus quoi faire. Cependant, comme sa fierté et son honneur lui interdisaient de s'enfuir, Dark FEYLONN se lança a nouveau à l'attaque:

Action de Dark FEYLONN :
Spoiler:

Dark Maeryhl retira sa main juste à temps. Elle recula de quelques pas, et fit un mouvement de parade avec son sabre.

- Abandonne maintenant, Sith, et je te laisserait la vie sauve... Se serait stupide de mourir pour un comlink !

Maeryhl maîtrisait son Makashi comme elle pouvait, mais le mystérieux Sith etait plus puissant qu'il n'en avait l'air... Il pratiquait avec grand talent un art martial qu'elle reconnut comme du teräs käsi. Elle ressera la prise sur son sabre et crâna un peut avec des démonstrations d'agilité avec son sabre en attendant la réponse de l'ennemi.

Dark FEYLONN, nullement impressionné par les tours de passe passe et la tentative d'intimidation de la Sith répondit:

- Saches que je n'abandonnes jamais. Plutôt mourrir que vivre dans le déshonneur.

- Très bien. Tu remonte dans mon estime. C'est stupide de devoir tuer quelqu'un que je commence à respecter, mais bon....

Maeryhl se déchaîna alors.

Action de Dark Maeryhl :
Spoiler:

Dark FEYLONN, grâce à son sabre laser limita les dégats en stoppant une grande partie des éclairs de FORCE. Il était toujours conscient mais très affaibli par cette attaque. Il fallait absoluement que FEYLONN retourne au corps à corps car c'est dans cette discipline qu'il excellait. En effet, il n'avait qu'une très moyenne maîtrise des Pouvoirs de la FORCE et s'il restait à distance, La Sith le vaincrait obligatoirement. Il essaya donc, tant bien que mal de s'avancer vers la Twi'Lek mais, moins vivace qu'avant l'attaque des éclairs de FORCE, il ne put empêcher son adversaire de réagir avant lui. Il ne lui restait plus qu'à concentrer toute son énergie dans le but de parer l'attaque de la Sith.

Maeryhl s'avança rapidement et tenta de porter une dernière série de coup, qui vaincrait FEYLONN.

Action de Dark Maeryhl :
Spoiler:

Dark FEYLONN tomba genoux à terre, blessé au ventre, mais encore en vie.

Action de Dark FEYLONN :
Spoiler:

Dark FEYLONN regarda la Sith droit dans les yeux. A bout de forces, il était prêt à affronter son destin.

Action de Dark FEYLONN :
Spoiler:

Maeryhl s'avança doucement, et s'acroupi auprès de FEYLONN, qui était à terre, grinçant des dents. Maeryhl examina la blessure.

- Ce n'est pas trop grave, tu guérira facilement. Je doit te dire que j'ai rarement vu des Sith combattre aussi bien que toi, et je te félicite. Bravo.

Elle se redressa, prit le comlink de FEYLONN et disparue dans le soleil levant.

Maeryhl avançait lentement dans l'obscurité. Elle réfléchissait. Son... Projet avançait plus que très bien, et elle avait désormais un moyen de communication. Que faire ? elle avait bien envie de rejoindre... Les sujet... D'un autre côté, rester ici comportait de nombreux avantages. Entra autres, le fait de rester non loin l'humain Sith ne l'avait malgré tout pas laissée indifférente...Surtout qu'il possédait des qualités de combattent hors-pair. Maeryhl s'accroupi alors à l'ombre d'une falaise, et brancha le comlink sur un holoprojecteur. Elle concentra toute son attention sur ce qu'elle voyait...

Dark FEYLONN restait perlexe. Pourquoi ne l'a-t-elle pas tué alors qu'il était à sa merci? Sans trouver réponse à sa question, il tituba tant bien que mal en direction de DRESHDAE, éspérant revoir un jour cette Sith pour prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Reese

Personnage
Race: Humain
Classe: Maraudeur
Niveau: 26

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Sam 29 Aoû - 21:45

SOuvenirs, souvenirs. Mais ça reviendra, je continue de bosser en parallèle sur mon système de jeu. D'ailleurs, il y a 10 jours, j'ai fais une proposition pour une ultime tentative de relancer UE, mais je crois que ça va pas se faire, personne n'a répondu aux MP que j'ai envoyé donc ça n'intéresse personne, dommage. EN passant, ma défaite contre Darth Maeryhl et plus tard contre Théol Harsk m'avaient bien foutu les boules à l'époque. Maudits, dés, quelle injustice j'ai subi Razz
Zole'arabane

Personnage

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Sam 29 Aoû - 22:46

Mais j'ai bien relu ce coup-ci, je savais pas que Maeryhl avait triché !! Normalement tu lui avais brisé son sabre laser et il n'a pas voulu alors il est complètement passé à côté du résultat de dés. Tu aurais gagné en fait :p
Shayne Reese

Personnage

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Sam 29 Aoû - 23:01

Oui, en relisant le RP, j'avais réussi à détruire son sabre et à lui mettre une patate dans la tronche et il a fait comme si de rien n'était. On a pas tilté à l'époque. Mais bon, tu vois, comme je le dis, les dés c'est bien beau, mais sans de vraies stats pour modifier de manière cohérente les résultats, on a droit à du n'importe quoi.
Zole'arabane

Personnage

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Mar 15 Sep - 11:58

Korriban - Dreshdae
L'absorption de vie - Sam 17 Nov - 22:46

Dark FEYLONN, souffrant mille mort parvint tant bien que mal à atteindre l'astroport de DRESHDAE. Certains passant le contemplaient en train de tituber péniblement vers la batisse qui l'abritait, lui et son maître Dark RAVAGE, mais aucun n'osait interpeller le Sith. Certains auraient cependant pu, vu le piètre état dans lequel se trouvait FEYLONN, mais aucun n'osa pourtant. Leur couardise était une chance pour lui car il n'était pas en mesure de faire faire face à une aggression, vu le nombre de ses blessures.

Arrivé enfin à la porte de son foyer, une imposante et très ancienne bâtisse à 2 étages et un sous sol, Dark FEYLONN approcha sa bouche vers un ancien interphone à reconnaissance vocale et murmura:

- La Haine est ma force.

La porte s'ouvrit et FEYLONN, à bout de forces se laissa tomber au sol. La dernière image qu'il vit avant de sombrer dans l'inconscience fut le visage de son maître.

Dark FEYLONN ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui et reconnu la pièce dans laquelle il était comme étant sa chambre. Il était allongé sur son lit, torse nu, enroulé dans des bandages. "Des soins basiques" se dit-il. il se leva péniblement en essayant de ne pas trop penser à la douleur qui parcourait tout son corps. Ses côtes étaient cassées et son abdomen portait la cicatrice cautérisée du sabre à lame rouge qui l'avait transpercé. Repensant au combat qui l'avait opposé à la Twi'Lek, il fut soudain envahi par un sentiment de désespoir, de déception et de doute quand à l'utilité de sa formation.

Reprenant malgré tout le dessus grâce à sa forte volonté, il quitta sa chambre et parcouru tout le premier étage en boîtant à la recherche de son Maître Dark RAVAGE. Il n'était ni dans sa chambre, ni dans les sanitaires, ni dans la salle de bain, ni dans aucune autre pièce de cet étage. Il descendit péniblement les escaliers en colimaçon jusqu'au rez de chaussée et inspecta toutes les pièces à la recherche de son maître. Il n'y avait dans la cuisine que le droïde cuisinier COO qui était en train de préparer le repas. FEYLONN regarda au dehors par la fenêtre de la cuisine et vit que le soleil était à peine levé. A cette heure aussi matinale de la journée, Dark RAVAGE ne pouvait être qu'au sous sol, qui servait uniquement de salle d'entraînement. Il descendit donc le même escalier en direction du sous sol et trouva enfin son Maître en train de faire des mouvements complexes de Teräs Käsi. Dark FEYLONN, s'assit, jambes croisées et se mit en état de méditation en attendant que Dark RAVAGE eu terminé ses exercices.

Dark FEYLONN, ayant été éduqué par son maître au respect de la hiérarchie aîné/cadet et maître/élève, attendit patiemment que Dark RAVAGE ait terminé ses exercices et qu'il daigne prêter attention à son apprenti. Ce fût au bout de ce qui sembla être une éternité pour Dark FEYLONN (qui souffrait toujours autant de ses blessures) que Dark RAVAGE brisa enfin le silence:

- Te voilà déjà sur pied malgré la gravité de tes blessures... Je ne m'attendait pas à ce que tu reprennes conscience aussi vite. Tu es décidément plein de ressources mon apprenti. Fit Dark RAVAGE.

- Merci maître. Mais combien de temps suis-je resté inconscient? Demanda Dark FEYLONN.

- Tu es rentré dans cet état hier matin. Mais je me demandes qui a bien pu te faire cela. Hier, après t'avoir dit de revenir ici, j'ai senti une grande perturbation dans la FORCE. J'ai senti une autre présence maléfique, vraiment très puissante même, proche de toi, j'ai senti l'intensité de tes émotions ainsi que celles de ton adversaire et j'en ai donc déduit que tu combattait. Te voir apparaître à moitié mort a confirmé mes pensées.

- Hier, pendant mon combat contre un Hssiss adulte, j'ai ressenti une présence maléfique, mais je n'y est guerre prêté attention. En tout cas, pas tant que mon combat contre le monstre n'était pas terminé...

- Bien. Il faut toujours savoir où sont ses priorités et se concentrer sur le plus urgent. Continue.

- Une fois le Hssiss mort, vous m'avez dit de rentrer à DRESHDAE. En chemin, je sentais toujours cette même présence qui s'est peu après manifestée. Au début, je ne distinguait pas bien la personne qui était enveloppée et encapuchonnée dans une longue cape noire, comme celles que nous portons lorsque nous nous déplaçons discrètement. Lorsqu'elle a enlevé sa capuche, j'ai pu voir son visage...

Dark RAVAGE écoutait avec attention le récit de son apprenti.

- ...C'était une femme, une Twi'Lek plus précisément. Elle avait la tête et le visage entièrement recouverts de tatouages noirs et rouges, comme moi bien que les motifs et les dessins étaient différents de ceux que je porte. Elle m'a demandé si j'étais un Sith et si je connaissais un certain Ner Zhul...

- Une Sith donc. Seuls les Sith arborent ce genre de tatouages. Mais bon, sur KORRIBAN, il est normal de faire une telle rencontre. Et c'est tout ce qu'elle voulait!?

- Non. En fait, elle voulait juste mon comlink. Elle était très arrogante et sûre d'elle. J'ai évidemment refusé de le lui donner. A ce moment là, si je me souviens bien, elle a oté sa cape et j'ai pu m'apercevoir que comme moi, tout son corps était recouvert de tatouages noirs et rouges...

- Et c'est tout!? Tout cela juste pour un comlink! Il faut croire qu'elle en avait un besoin vital pour prendre le risque de s'attaquer à toi. Enfin, vu la faible intensité que dégageait ton aura par rapport à la sienne quelques instants après et vu l'état dans lequel tu m'es apparu, j'imagine qu'elle a fini par avoir ce qu'elle voulait.

- NE CROYEZ SURTOUT PAS QU'ELLE M'A BATTU FACILEMENT...

- BAISSES D'UN TON APPRENTI. N'oublies surtout pas à qui tu t'adresses ou je me ferais un plaisir de te le rappeler... Et vu ton état, ce serait difficilement supportable pour toi.

- Pardonnez-moi maître. Mais sur le moment, j'ai pensé que vous aviez imaginé que cette Twi'Lek m'avait battu facilement.

- Et était-ce le cas mon élève?

- Non maître. J'ai combattu avec honneur et courage, comme vous m'avez enseigné à le faire.

- Bien. Je n'en doutes pas un seul instant. De toute façon, si tu me mentais je le saurais tout de suite. Tu sais très bien que je peux lire en toi. Nous sommes tous 2 liés... par ce lien qui unit le maître que je suis à son apprenti, bien que tu sois récemment devenu Maraudeur Sith. Racontes-moi un peu ton combat.

- Lorsqu' elle a activé son sabre laser, j'ai désactivé l'un des miens pour me mettre à égalité avec elle. Elle avait une excellente maîtrise du Makashi. Elle était également très rapide, mais pas plus que moi. Nous avons combattu longtemps sans arriver à prendre l'avantage l'un sur l'autre. J'ai cru alors pouvoir la surprendre en utilisant le Teräs Käsi, mais elle a paré mon enchaînement, qui était pourtant très rapide. Je ne sais pas si elle pratique elle aussi cet art martial, mais je ne pense pas car elle a quand même eu du mal à parer mes coups de poings et elle a évité de justesse mon coup de pied. A ce moment là, j'ai commencé à douter de moi-même, de mes chances de victoires et de l'utilité de tout ce que vous m'avez appris, je dois l'avouer...

- J'ai en effet senti le doute parmis toutes ces émotions que j'ai perçu en vous 2, mais saches mon apprenti, que ce doute, je l'ai également senti en elle. Quant à tout ce que je t'ai enseigné, tu peux me croire, il n'y a rien d'inutile. Tu n'aurais pas tenu tête à cette Twi'Lek bien longtemps dans le cas contraire. Le Teräs Käsi est un art martial très difficile et très long à maîtriser. Bien que tu le pratiques avec aisance, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'en comprendre et assimiler toutes les subtilités. Moi-même, qui suis pourtant un maître en la matière, je n'ai pas encore atteint la maîtrise absolue de cet art martial. Comment t'as t'elle battu finalement?

- Eh bien j'ai tenté de détruire son sabre laser pour l'obliger à combattre à mains nues. En effet, je savais que, malgré qu'elle ait précédemment bloqué mes attaques Teräs Käsi, j'aurais eu un avantage certain en combat à mains nues. Malheureusement, sa maîtrise du sabre laser lui a permis de faire échouer ma tentative et, en réponse à cela, elle s'est mise à bonne distance de moi et m'a envoyé des éclairs de FORCE. J'ai réussi à l'aide de mon sabre laser à contrer une grande partie de l'énergie lancée contre moi mais j'ai dû en encaisser une partie suffisante pour m'affiblir et m'empêcher de revenir au contact. Elle a donc profiter de ce moment de totale vulnérabilité de ma part pour bondir sur moi et me transpercer l'abdomen de son sabre laser. A bout de forces, j'étais incapable de continuer ce combat. Elle a donc finalement pris mon comlink et s'en est allée.

- Ainsi, c'est sa maîtrise des pouvoirs de la FORCE qui a fait la différence. Elle a dû comprendre que tu n'étais pas à son niveau dans ce domaine vu que tu insistais sur le corps à corps. On ne peut pas être fort en tout Dark FEYLONN, et moi, je t'ai enseigné principalement aux domaines où moi-même j'excelle, c'est à dire le combat au sabre laser et à mains nues.

- Ce que je trouve étrange, dans tout cela, c'est qu'elle aurait pu me tuer lorsque j'étais affaiblit par ses éclairs de FORCE ou bien, elle aurait pu m'achever après m'avoir transpercé le ventre, vu que je n'étais pas en mesure de réagir. Elle m'a même félicité pour mes prouesses techniques avant de prendre mon comlink et m'a même avoué qu'elle n'avait jamais affronté d'adversaires qui se battaient aussi bien que moi.

- Humm, bizarre en effet. Elle s'est montré tout à coup très chaleureuse, cette Twi'Lek. Elle a peut-être vu quelque chose d'exceptionnel en toi, ou bien alors...

Dark FEYLONN, voyant que son maître ne terminait pas sa phrase ajouta interloqué:

- Oui maître? Ou bien alors quoi?

- Rien. Oublies ça. Je commences à radoter. Je dois commencer à prendre de l'âge, sans doute.

- Mais je suis quand même déçu. J'espérais bien la corriger pour lui faire ravaler son arrogance et lui apprendre l'humilité. Je jure que si je la revois, ce que j'espère, je prendrai ma revanche, et là ce sera moi qui gagnerai.

- Patience mon élève, patience. C'est parfois la défaite qui ouvre le chemin vers la victoire. C'est une chose que les Sith n'ont jusqu'à maintenant jamais réussi à comprendre. Dans leur grande arrogance, ils ont toujours sévèrement puni l'echec, souvent par la mort, mais ce qu'ils n'ont jamais compris, c'est que c'est aussi par la défaite que l'on se forge. Si tu gardes toujours ton honneur intact et que tu ne perds pas courage, alors tu ne perdras jamais vraiment. Tu t'es bien battu, et je suis fier de toi. Tu as refusé d'abandonner, même quand le doute t'as assailli l'esprit. A aucun moment la peur ne t'as dominé, et en cela tu as gagné. Mais si tu veux ta revanche, il te faudra t'entraîner sans relâche afin de devenir meilleur, plus fort, plus rapide. Mais il te faudra aussi acquérir et maîtriser les pouvoirs de la FORCE. C'est un aspect de ta formation que j'ai bien trop négligé et il est temps de réparer cette erreur. Tu as sûrement dû te demander pourquoi tu t'es réveillé dans ta chambre avec de simples bandages sur le corps plutôt que dans une cuve à bacta n'est ce pas?

- En effet maître. Je guérirais bien plus vite dans une cuve à bacta et serais par conséquent plus vite sur pied, d'autant plus que, si je me souviens bien, vous aviez une tâche à me confier.

- Chaque chose en son temps, mon apprenti. Si je ne t'ai pas confié aux bons soins d'un méditek, c'est tout simplement parce que je penses que c'est l'occasion idéale pour t'enseigner un pouvoir de la FORCE très utile, voire même, vital que l'on appel Absorption de Vie.

- Absorption de Vie? Qu'est-ce donc?

- Ce que tu vas t'efforcer d'apprendre et maîtriser aujourd'hui mon élève. Suis moi Dark FEYLONN, le moment est venu pour toi de faire un pas de plus dans les voies de la FORCE.

Dark FEYLONN, encore souffrant et très affaiblit suivit tant bien que mal son maître. Les 2 adeptes du Côté Obscur remontèrent l'escalier en direction du rez-de-chaussée et se dirigèrent vers l'extérieur de leur habitation.

C'était à peu près la fin de la matinée sur KORRIBAN. A ce moment là de la journée, DRESHDAE était très "animée", bien que très peu et très récemment peuplée. En effet, la colonnie, restée à l'abandon et inhabitable depuis des millénaires, était devenue le refuge et lieu d'habitation des gens qui n'avaient pas eu la chance de trouver mieux, des chasseurs de primes ou des personnes louches (le genre d'individus que l'on rencontre sur des planètes comme TATOOÏNE ou NAR SHAADA) qui voyaient en DRESHDAE une bonne planque, de commerçants ayant des activités plus ou moins légales ainsi que de quelques personnes sensibles à la FORCE qui s'imaginaient pouvoir acquérir sur KORRIBAN les connaissances dont ils avaient besoin pour devenir de grands adeptes du Côté Obscur de la FORCE. Une cantina très mal tenue servait d'unique lieu de divertissement. Une sorte de construction qui servait de centre médical était tenue par un méditek (du moins le prétendait-il lui-même) aux compétences chirurgicales et à l'hygiene assez discutables et un spatio-port dont l'entretien et la maintenance laissaient à désirer permettait à des vaisseaux spatiaux d'aller et venir sur la planète. Le bon côté était qu'il n'y avait aucune taxe reglementée à payer pour pouvoir se poser et stationner dans ce spatio-port mais cela ne signifiait pas que certaines personnes n'imposaient pas des tarifs à l'utilisation des points de parking et des hangars de l'astro-port. Bien que la majorité de tous ces gens vivaient ici depuis de nombreuses années, il régnait toujours à DRESHDAE un climat malsain de crainte et de tension presque palpable. Il faut dire que KORRIBAN n'était pas une planète habitable par le commun des mortels. Le Côté Obscur ayant une forte emprise sur cette planète inhospitalière, il influençait beaucoup le comportement des gens, accentuant leurs émotions les plus négatives. De plus, le danger y était permanent, dû à la faune locale, entre autre, dont certains monstres avaient muté à cause de cette même influence du Côté Obscur. De plus, la loi du plus fort étant omniprésente sur cette planète, seuls les plus forts pouvaient éspérer atteindre un âge avancé.

C'était donc dans ce sinistre décor que 2 inquiétantes silhouettes enveloppées et encapuchonnées chacunes dans une longue cape noire apparûrent dans les rues de DRESDAE, sortant d'une imposante bâtisse datant des temps anciens. L'une d'elle suivait péniblement la première, bléssée et affaiblie suite à son combat contre une Twi'Lek, un jour plus tôt.

Dark RAVAGE et Dark FEYLONN s'arrêtèrent au bout de quelques mètres, dans une zone très ombrageuse entre 2 habitations afin de se mettre à l'abri des regards. Dark RAVAGE prit la parole:

- L' Absorption de Vie est un pouvoir du Côté Obscur de la FORCE. Il permet à celui qui l'utilise de drainer la force de vie d'un être vivant afin de guérir ses blessures et se reconstituer. C'est un pouvoir d'une importance capitale lorsqu'il n'y a pas à proximité des hopitaux ou d'autres moyens d'obtenir des soins. Tu comprends maintenant pourquoi je ne t'ai pas envoyé chez le méditek. Je veux que tu acquiert ce pouvoir qui te seras bien utile en de nombreuses occasions. Si tu veux guérir de tes blessures, il va falloir que tu le fasses toi-même. Autre chose. Premièrement, l'Absorption de Vie ne fonctionne que sur les êtres vivants, donc, inutile d'essayer sur les droïdes. Deuxièmement, choisis de préférence une cible ayant une masse importante, comme les humanoïdes, par exemple. En effet, plus ta cible est grosse, plus sa force de vie est importante, donc plus rapidemment et plus facilement tu guériras de tes blessures. Maintenant, choisis quelqu'un parmis la foule et concentres toi dessus afin de rentrer en symbiose avec cette personne. Ensuite, quand ton esprit aura fusionné avec le sien, fais appel à la FORCE afin d'absorber son énergie vitale pour te reconstituer.

Dark FEYLONN scruta la foule et choisi pour cible un jeune homme en armure légère, équipé d'un blaster rangé à sa ceinture. Cet homme devait être un guerrier ou quelque chose comme ça et sa carrure ainsi que le fait qu'il eu l'air en très bonne santé en faisait une cible de premier choix pour FEYLONN.

- Très bon choix mon apprenti. Maintenant, concentres toi et fusionne avec lui.

Dark FEYLONN s'exécuta:

Spoiler:

- Oublies la douleur FEYLONN, concentres toi. Tu dois y arriver. C'est le seul moyen de guérir tes blessures car je ne t'emmènerai pas chez le méditek. Ou bien alors tu paieras toi-même tes soins. ALLEZ.

Devant l'insistance de son maître, Dark FEYLONN s'assit comme s'il voulait méditer afin de rendre la douleur plus supportable pour pouvoir mieux se concentrer:

Spoiler:

Dark FEYLONN se concentra et commença à fusionner avec l'esprit de l'homme en armure. Ce dernier, sentant une sensation très étrange dans sa tête eu petit moment de confusion dans ses mouvements, ce qui montra à Dark RAVAGE que son apprenti commençait à entrer dans l'esprit de sa victime.

- Bien. Continues. Tu dois être en parfaite symbiose avec lui pour pouvoir drainer son énergie vitale.

Dark FEYLONN était sur la bonne voie:

Spoiler:

Sa y'est. Cette fois, Dark FEYLONN avait une emprise totale de sa proie qui semblait complètement vide de toute conscience. L'homme en armure se tenait en effet debout, totalement immobile, le regard perdu dans le vide. Certains passant prêtèrent à peine attention à lui, ne semblant même pas se demander ce qu'il pouvait bien lui arriver.

- Tu y es. Vas-y maintenant. Absorbes sa vitalité et guéris tes blessures.

L'enthousiasme de Dark RAVAGE était presque palpable et Dark FEYLONN fit appel à la FORCE et entama sa sinistre besogne:

Spoiler:

Dark FEYLONN, dans un ultime effort de volonté, oublia sa douleur et se concentra pleinement sur sa proie. Au fur et à mesure qu'il drainait l'énergie vitale de l'homme en armure, il senti une sensation de bien-être et d'appaisement lui parcourir tout le corps. En effet, la douleur et les blessures commencèrent à s'estomper. De son côté, l'homme en armure fut pris de spasmes et de tremblements lorsque sa vitalité commença à quitter son corps et se sentit de plus en plus faible, jusqu'au point de tomber à genoux, puis au sol. Poussant des cris étouffés comme si on l'étranglait, Il sembla, en quelques secondes vieillir de plusieurs années. Les gens autour qui étaient si indifférents au début, assistèrent horrifiés à cette scène et commencèrent à s'éloigner de l'homme en armure, croyant qu'il était soudain en proie à une maladie ou un maléfice. Il ne resta très rapidemment de l'homme en armure qu'un cadavre en état de décomposition avancée. Dark FEYLONN, quant à lui, semblait renaître de ses cendres, comme si les blessures qu'il avaient auparavant n'avaient été que le fruit de son imagination. Il tâta ses côtes et s'aperçu qu'elles étaient complètement ressoudées. Il ouvrit sa cape noire, ôta ses bandages et constata que la plaie à son abdomen dûe au sabre laser qui l'avait transpercé avait complètement disparue. Serrant les points et relevant la tête, Dark FEYLONN reprit à nouveau confiance en lui. Il venait d'acquérrir un nouveau pouvoir de la FORCE, un pouvoir très puissant et qui allait sûrement être d'une utilité vitale pour lui. Il regarda son maître qui était très satisfait et très fier de son apprenti qui progressait à une vitesse incroyable.

- Bien Dark FEYLONN. Très bien. Je pensais que tu aurais eu plus de difficulté, surtout à cause de tes blessures qui t'ont très affaibli, mais je me trompais. Tu vient d'assimiler l'Absorption de Vie, mais tu devras t'exercer afin de la maîtriser au mieux. Plus tu vas t'en servir, plus il te sera facile de fusionner avec l'esprit de ta cible et de drainer son énergie. Ce sera comme une seconde nature pour toi. Saches, FEYLONN, qu'il existe une "extension" bien plus puissante de l'Absorption de Vie et qui consiste à absorber l'énergie vitale de plusieurs êtres vivants en même temps afin de se reconstituer encore plus rapidement. Ce pouvoir s'appelle Champ de Mort. Mais avant de pouvoir l'acquérir, tu devras d'abord maîtriser pleinement l'Absorption de Vie. Tu devras donc faire preuve de patience et de pratique, mais ce que tu viens d'apprendre aujourd'hui est largement suffisant. Rentrons maintenant. Il est l'heure de manger. Notre bon droïde cuisinier nous a préparé un bon repas afin de récompenser tes progrès.

Sur ce sourire satisfait de Dark RAVAGE, les 2 sombres Sith regagnèrent leur demeure, indifférents au cris de panique et d'horreur des gens qui avaient assisté au sort tragique de l'homme en armure.
Shayne Reese

Personnage

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Mer 16 Sep - 1:57

Ahhh, l'Absorption de vie. J'avais été très inspiré à l'époque. Surtout quand j'ai décris le processus ^^. Pauvre mec, il était là au mauvais endroit au mauvais moment Very Happy
Zole'arabane

Personnage

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Mer 16 Sep - 11:10

On était les rois du forum, on faisait ce qu'on voulait ! Ou presque...
En tout cas Dreshdae allait subir un profond changement lorsque nous serons réunis.
Shayne Reese

Personnage

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Jeu 17 Sep - 0:54

C'était ça le problème justement, on n'avait pas de réelle opposition, la plupart de nos adversaires étaient des PNJ. Je suis nostalgique de nos rp, lol. Même ceux de Eternel Royaume version D&D, c'était trop bien ^^
Ahsuka

Personnage
Race: Humaine
Classe: Maraudeuse
Niveau: 55

MessageSujet: Re: Archives RP de Star Wars Univers Etendu   Jeu 17 Sep - 21:57

Alors lançons tout ça ici Razz

"Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.